Que donner à vos meilleurs amis ?

Que vous soyez un étudiant, un parent isolé ou une personnalité mondaine, il y a de fortes chances qu'à un moment ou à un autre de votre vie, on vous ait demandé quel cadeau vous aviez offert à votre meilleur ami. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela peut être gênant. Heureusement, il n'est pas nécessaire de détailler vos mauvais cadeaux de Noël ou d'anniversaire.

Au lieu de cela, nous sommes ici pour vous aider à trouver le cadeau parfait pour votre meilleure amie.

En parallèle : Stratégies de revente d'un camping-car après un décès

Jetons un coup d'œil à ce que vous ne devez jamais, au grand jamais, offrir à votre meilleur ami.

Ne donnez pas à votre meilleur ami votre rapport mensuel de santé.

 

Avez-vous vu cela : Pourquoi je me sens triste sans raison ?

Pourquoi devriez-vous donner le rapport mensuel de santé de votre meilleure amie ? Tout d'abord, c'est la seule chose qu'elle doit savoir pour continuer à suivre ses progrès pendant que vous n'êtes pas là. Mais ce qui est encore mieux, c'est qu'il sache que vous avez été testé positif pour quelque chose et qu'il essaie de vous convaincre de prendre le rapport quand même.

Faites-vous une faveur et ne donnez pas ce rapport à votre meilleur ami.

Vous êtes le seul à pouvoir voir ce qui sort de votre bouche et de votre cœur.

S'il veut connaître votre parfum de glace préféré, ou la taille de votre boisson chocolatée, ou même l'heure de la journée, alors demandez-lui. Mais ne comptez pas sur lui comme votre seule source d'information. Donnez-lui des faits, mais ne comptez pas sur eux comme votre seule source d'information.

 

Ne lui demandez pas de vous offrir un verre.

Vous avez peut-être entendu parler de personnes qui payent des verres à des amis, n'est-ce pas ? C'est légal, mais ce ne sont pas de bonnes manières. Qu'êtes-vous censé faire de ce cadeau ? L'inviter à votre prochain événement social, bien sûr ! Si vous n'avez pas pensé à le faire, désolé, mais vous ne saurez pas comment remercier votre meilleur ami.

Que devriez-vous faire à la place ? Faire quelque chose de gentil pour lui ? Lui faire un câlin ? L'inviter à déjeuner ? Ou mieux encore, lui faire un massage ? Toutes ces actions seraient des façons plus appropriées de récompenser votre meilleur ami. Invitez-le plutôt à votre prochain événement social, montrez-lui à quel point vous tenez à lui, puis partez.

Vous ne lui devez aucune "récompense" sous forme de cadeau pour l'avoir invité à cet événement. Vous devriez plutôt le traiter comme votre meilleur ami l'est déjà.

 

Ne l'invitez pas à être votre cavalier.

 

Vous n'imaginez pas à quel point il sera difficile pour votre meilleur ami de dire oui à cette invitation. En fait, vous pourriez être surpris du nombre de personnes à qui il va non seulement dire non, mais qu'il va éviter. Pourquoi ? Il a peut-être peur que vous vous moquiez de lui lorsque vous sortez avec d'autres personnes. Ou peut-être n'est-il tout simplement pas prêt à s'ouvrir à vous. Dans tous les cas, ne faites pas pression sur votre ami pour qu'il dise oui à votre rendez-vous. Ne demandez pas à votre meilleur ami de vous faire des suggestions ou des plans pour le rendez-vous. Il serait méchant et collant s'il essayait de s'imposer à vous. Invitez-le plutôt chez vous, laissez-le dormir dans votre chambre d'amis et faites-lui faire la grasse matinée le lendemain. Pendant qu'il est là, dites-lui à quel point vous l'aimez et que vous feriez n'importe quoi pour lui. Si vous passez la soirée sans faire de vente ou de demande pour le rendez-vous, ne perdez pas courage. N'oubliez pas qu'il s'agit de votre meilleur ami pour la vie. Vous n'avez pas à le laisser tomber.

Ne dites pas aux gens comment vous avez passé Noël.

Selon toute vraisemblance, vous avez passé des vacances incroyables. Il suffit de regarder ce qui se passe dans le monde pour se rendre compte que c'était un moment formidable. Le monde n'a pas besoin d'un autre post Facebook ou Instagram. Il a besoin de personnes qui prennent le temps de regarder et qui prennent le temps de partager. Alors, dites à tout le monde comment vous avez passé les vacances. Non seulement cela vous permettra de vous démarquer parmi tous les autres chanceux sur les médias sociaux, mais cela vous aidera également à obtenir plus de likes et de commentaires sur vos posts. Ce n'est pas rien. Si vous parvenez à obtenir 3 ou 4 réponses à un message, félicitations. Cela signifie que de nombreuses personnes ont entendu votre voix et approuvé le fait que vous passiez les vacances avec votre meilleur ami. Vous avez réussi !

Ne lui offrez pas un cadeau vieux de deux ans.

À certains moments de votre vie, vous avez l'impression qu'on vous a donné une "seconde chance" dans la vie. Vous avez traversé des moments difficiles, et vous avez traversé des moments difficiles ensemble. Voici l'une d'entre elles. Vous êtes ensemble depuis presque vingt-cinq ans et vous avez traversé beaucoup d'épreuves. Vous avez réussi à être courageux et forts quand d'autres avaient peur et n'étaient pas sûrs d'eux. Vous lui avez montré que vous n'êtes pas une personne vulnérable ou distraite. Lorsque vous lui donnez cette carte, vous partagez vos souvenirs les plus précieux. Vous partagez ce que vous avez ressenti en passant la journée avec votre meilleur ami. Vous partagez ce que vous avez ressenti en passant la soirée avec votre meilleur(e) ami(e). Vous partagez ce que vous avez ressenti en passant la journée avec votre famille. Vous partagez ce que vous avez ressenti en passant la nuit avec votre famille. Vous partagez les choses que vous voulez faire quand vous serez à nouveau ensemble.

Ne l'invitez pas à une fête si vous avez d'autres projets.

Certaines personnes préfèrent éviter complètement les fêtes. Elles ne veulent pas risquer d'être considérées comme trop " Spacewalk " ou " Nuts " ou " G-String " ou " Backstabbing " ou " Aholes " ou toute autre connotation négative associée aux fêtes. Certaines personnes évitent même d'aller à des fêtes parce qu'elles ne veulent pas sortir avec quelqu'un. Mais vous avez probablement aussi entendu dire qu'il ne faut pas "faire la fête" avec ses amis. Cela signifie que vous n'invitez pas vos amis à votre fête ou que vous ne sortez pas avec vos amis sans vous être mis "dans l'ambiance" de la fête. Si vous vous sentez obligé de sortir avec vos amis, ou si vous n'avez tout simplement pas envie de passer la soirée en compagnie d'une foule, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire. Par exemple, vous pouvez inviter quelques amis proches à dîner chez vous. Vous pouvez aussi vous rendre à une soirée dans un restaurant voisin et partager cette expérience avec ceux avec qui vous avez choisi d'y aller.

Emballage

Il est facile de se sentir mal et de se sentir gêné lorsque vous offrez à quelqu'un un cadeau qui n'est pas entièrement le vôtre. Ce n'est pas comme si vous alliez le jeter à la poubelle et le relancer le lendemain. Vous allez simplement le lui donner après l'avoir remercié comme il se doit. Mais ce n'est pas ce que vous faites lorsque vous leur donnez un article qui a au moins un an. Au lieu de cela, vous remettez le cadeau à la personne, vous lui donnez une note appropriée, puis vous apportez l'objet à une organisation caritative de son choix. Vous donnez ainsi quelque chose en retour au monde. On ne sait jamais ce que peut donner le cadeau s'il vous est offert par quelqu'un que vous ne connaissez pas bien. C'est une excellente façon de remercier votre meilleur ami pour tout ce qu'il a fait pour vous. Veillez simplement à ce que le cadeau ait au moins un an.

Que donner à votre meilleur ami ?

Voici ce que vous devriez toujours faire lorsque vous êtes invité à une fête ou à un événement avec votre meilleur ami : Prenez le temps de dire bonjour et de saluer tout le monde. Vous aurez l'air plus sûr de vous et vous aurez l'air de vous intéresser à l'événement. Vous pouvez même envisager de vous rendre à l'after-party de l'événement avec votre ami. C'est une excellente occasion de faire connaissance avec votre meilleur ami et de partager certains événements dont vous avez parlé. Prends le temps de dire bonjour à tout le monde et de partager ce qui t'enthousiasme. On ne sait jamais qui on va rencontrer à une fête ou à un événement avec son meilleur ami. Offrez-leur un cadeau qu'ils chériront pendant des années. Offrez-leur le cadeau d'une vie. Offrez-lui le cadeau de votre amitié. Offrez-lui le cadeau de votre cœur.

N'emballez pas

Cela peut sembler évident, mais vous ne devez pas emballer les cadeaux de vos amis. Cela inclut les chocolats et les snacks, sans parler des cadeaux qu'ils ont reçus. Si vous leur avez offert quelque chose qu'ils ont toujours voulu acheter, ne le donnez pas à...

Copyright 2024. Tous Droits Réservés